Changement des micros sur demi-caise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je dispose depuis quelques jours une Santander Player 450, elle n'est pas ma première guitare, j'ai une électro-acoustique takamine serie G.

Guitare : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11280154

Voila il n'y a rien a dire niveau de la lutherie générale, il y a une bonne finition, le manche est agréable ... Une guitare qui a un seul défaut, les deux micros humbucker. C'est tout simplement Horrible.

J'aimerais changer les micros pour mettre des Gibson 57 Classic Humbucker, à la place des micros d'origine. j'aimerais savoir la marche a suivre ( un petit tutorial ) pour changer en passant par les potards ? Et surtout savoir si il est possible de changer les micros sans passer par les potards ? ( En soudant le nouveau câblage fournie avec le micro, a l'ancien sectionné ! )

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
va faire un tour sur le forum bricolage et lance une recherche tu devrais trouver ton bonheur..!

fender
Merci, mais si j'ai posté, un nouveau sujet c'est que je n'ai pas trouvé sur le forum ! J'ai vraiment du mal à trouver des informations sur le net, consernant le changement de micro sur Demi-Caisse !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, les, des, guitare, changer, humbucker, savoir, aimerais, potards

+