Behringer bon ou mauvais?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bonjour,
j'ai trouvé un ampli behringer : http://www.behringer.com/AC108/index.cfm?lang=FRE
tout lampe 15W ... 106€ comment est-ce possible où est l'arnaque ? pourquoi un prix si bas...
Si c'est une bonne marque tous les autres constructeurs devraient se revoir leur prix.

Behringer reste une marque cheap de chez cheap hein, la qualité de leurs produits sont à la hauteur de leurs prix, c'est à dire assez bas. Toute fois, si tu cherche un petit trucs sympas et que t'as déjà un bon ampli pourquoi pas, genre pour le mettre dans ta chambre ou pour le laisser dans un endroit autre que chez toi pour jouer à l'occase... Personnellement je dis que Behringer, si c'est pas pour faire partie de son matios "principal", ça va, sinon, ya mieux

-droopy- a écrit :
Behringer reste une marque cheap de chez cheap hein, la qualité de leurs produits sont à la hauteur de leurs prix, c'est à dire assez bas. Toute fois, si tu cherche un petit trucs sympas et que t'as déjà un bon ampli pourquoi pas, genre pour le mettre dans ta chambre ou pour le laisser dans un endroit autre que chez toi pour jouer à l'occase... Personnellement je dis que Behringer, si c'est pas pour faire partie de son matios "principal", ça va, sinon, ya mieux

exactement d'accord avec toi!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ce n'est pas un tout lampe mais un hybride.
Il n'y a qu'une lampe en preamp, pour "rechauffer" le son, mais bon rechauffer un behringer, c'est comme faire un feu dans un champ, un jour de pluie, avec une seule allumette (si tu voies ce que je veux dire ! smile_cool ).

Si tu veux un tout lampe pas cher: http://www.soundcontrol.co.uk/mod_1/pages/mod_1.12/pages/mod_1.12.1/pages/mod_1....

wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
OK merci de votre aide, je me disais bien que pour le prix...
Par contre tu n'aurais pas d'autres ampli à me proposer pliz ? du 15W

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
touf man
touf man a écrit :
OK merci de votre aide, je me disais bien que pour le prix...
Par contre tu n'aurais pas d'autres ampli à me proposer pliz ? du 15W

Tu avais posé la question a un auter endroit et on t'avait repondu, il me semble ! wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Ca dépend quel prix tu veux y mettre, et si tu veux des lampes à tout prix (haha) ou non.

icon_cheesygrin smile icon_redface sad
non je rigole, bon jeux de mot
sinon cette ampli est a la hauteur de son prix mais pas mieux icon_redface
Lucky banana a proposé son GA5 bien entendu icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, bon, fin de week end, je fatigue, c'est pas forcément hilarant icon_cheesygrin
Vouip, lucky a encore essayé de vendre le GA5, remarquez, je vais pas lui jeter la pierre, je serais bien mal placée icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Oui, bon, fin de week end, je fatigue, c'est pas forcément hilarant icon_cheesygrin
Vouip, lucky a encore essayé de vendre le GA5, remarquez, je vais pas lui jeter la pierre, je serais bien mal placée icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Ca dépend quel prix tu veux y mettre, et si tu veux des lampes à tout prix (haha) ou non.

icon_cheesygrin smile icon_redface sad
non je rigole, bon jeux de mot
sinon cette ampli est a la hauteur de son prix mais pas mieux icon_redface
Lucky banana a proposé son GA5 bien entendu icon_cheesygrin

sad

J'ai placé l'autre ampli pas cher que j'avais trouvé aussi, pour faire un test ! icon_cheesygrin

Pas fameux, ces Harley Benton.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
elias ze a écrit :

Pas fameux, ces Harley Benton.

Ben justement, si !
(un petit essai, avant de critiquer wink )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
behringer c'est du pas mauvais, c'est meme tres corecte, j'ai un Bx 1200 UB et j'en suis tres satisfé.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, behringer, prix, bon, mauvais, bonjour, trouv, ampli, www

+