Citation :
ben ouai ![]() moi j'attend de voir ce qu'il va faire ensuite je prefere pas trop m'avancer ![]() c'est juste que c'est pas mon style de zic mais bon comme je dit toujour chaqun ses gouts ![]() disons plutot niaise et la il la rendu complétement écoutable !! ![]() ![]() Je pense que si sa maison de disque est intelligente, elle lui laissera produire son album à sa façon, et se fera un max de blé ! Dans un autre style, Christophe Willem, précédent gagnant, à réussi à faire l'album qui lui ressemble, avec des auteurs qui lui convienne et son album fait un carton, il y a donc de forte chance pour que cette "liberté" soit accordée à Julien.... Qui vivra, verra ! Mais j'espaire qu'il chantera des chansons à lui, et des belles chansons! Comme il est dit sur Youtube, c'est une reprise d'une version de Paul Anka. Paul Anka a sortit y'a deux trois ans un album de reprise, avec des chansons Pop/Rock, qu'il a adapté a son registre, donc la Julien Dore n'a rien inventé (c'est d'ailleurs precisé dans les commentaires de la video). Par contre, j'ai vu sur Youtube, une version de Wonderwall, c'etait atroce ! ![]() Sa reprise de "Moi Lolita", c'était un bon délire pendant l'émission... Mais pour moi, c'est le genre de délire que tu fais une fois en passant, pour surprendre... Je ne vois pas l'intérêt d'en faire un single plusieurs mois après. Du coup, ce qui était un bon délire spontané se met à ressembler furieusement à du réchauffé. Pour moi, ça devient de moins en moins supportable, d'autant que la chanson, n'importe comment qu'il la reprenne, reste tout de même "Moi Lolita"... Bref, le trip "reprises délirantes" commence à me lasser vraiment... La spontanéité et la folie ne sont plus là... Pourtant, je suis persuadé que ce mec aurait du potentiel. Aussi, j'espère vraiment qu'il va un peu changer de trip, et proposer un album personnel, avec des titres originaux... On verra ce que ça donnera, car pour le moment, l'aspect titres originaux, c'est un peu une inconnue... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Julien Doré : Discographie Julien Doré - Tee Shirt Julien Doré - Poster Julien Doré |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, julien, JULIEN, par, faire, laissera, album, bon, fera
+