De ce que j'en ai entendu j'ai bien accroché. Pour moi je ne connaissait Pete Doherty que par ses allés-retours dans les cures de désintoxications. Je vais écouter plus l'album et je vous dirais ça après. j'ai ecouter leur zic et j'acroche vraiment pas ![]() Ben moi je l'ai acheté à sa sortie et franchement je l'ai trouvé génial ! Les musiques sont excellentes et les textes sont supers (comme Pete sait si bien le faire). ![]() Par contre je preferais les Libertines... C'est vrai que au debut j'ai pas trop accroché mais plus je l'ecoute plus je le trouve bien ![]() mais après j'ai vraiment accroché !!! J'adore !!! et j'adore pete aussi personne plutot... charismatique !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le premier est certes brouillon mais on sens que Peter Doherty voulait faire un maximum de choses avant qu'il ne li arrive des bricoles ... Le second album est donc beaucoup plus cohérent et structuré que le premier, Peter ayant fait momentanément abstraction des drogues. voilà voilà en espérant un proche retour des libertines ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Babyshambles : Discographie Babyshambles - Tee Shirt Babyshambles - Poster Babyshambles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BABYSHAMBLES, babyshambles, plus, pete, dohery, les, pensez-, doherty, dernier
+