![]() Sinon le citron c'est pluasible sauf qu'il faut quand même bien géré les dosages et puis bien secher puis nettoyer bref jtrouve que c'est bien la merde Oo, le mieux a mes yeux c'est un coup de chiffon de temps en temps pour enlever la poussière et ne pas les nettoyez pour qu'elles acquierent un son + "mature" xD plus mieux bien ![]() Dans le nettoyage je ne voit que les produits spé cymbales, le spé cuivre et le citron perso :) ![]() Sinon, Paiste vend un produit pour nettoyer et un autre pour protéger ![]() ![]() Puis finalement j'ai uploadé les fichiers sur mon ftp (mais j'ai quand même pris ton msn the trash ![]() Par contre, il existe des cymbales avec un vernis de protection pour leur garder cet aspect brillant....donc, faut bien choisir son produit. les produits spéciaux pour cymbales sont plus cher....maintenant faut voir s'ils n'attaquent pas non plus ce vernis. Moi perso, j'ai utilisé du sidol et j'ai toujours eu mes cymbales nickel. et ce produit se trouve dans les grandes surfaces (je sais pas pour la France) et ça fonctionne bien. "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : nettoyer, cymbales, les, ces, bonjour, voila, des, zildjian, aimerais
+