J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire si un concert des Rage est prévu en France pour 2008, car pour le moment je n'ai pas vu de date pour nous...aidez moi à en trouver, par pitié ![]() Merci beaucoup ![]() ![]() ![]() rocknmoumou a écrit : Pour l'instant aucune date en France C'est vrai ils repartent en tourné?? Bon c'est plus mon groupe préféré mais si ils passent j'irais les voir avec plaisir. (yn) ![]() Où peut-on voir les dates des concerts ? je ne les ai pas trouvées sur leur site (peut etre parce qu'il n'y en a pas pour le moment ><) n'en sois pas si sur................ :) fightforfun a écrit : "Non mais RATM , c'est au point mort là donc voila !!" Je veux Dire que y a rien de prévue tous ensemble , chaque membre travaillent sur des projets solos !! Mais si RATM ce reforment et viennent en France , il y a des chance que j'y aille ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rage Against The Machine : Discographie Rage Against The Machine - Tee Shirt Rage Against The Machine - Poster Rage Against The Machine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAGE, rage, MACHINE, ceux, veulent, les, voirs, aimerais, savoir
+