en espérant que ta pefmocaster soit bientot prête! bon anniv et plein de bonnes choses pour toi et ta tribu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() happy birthday dear pefmo !!! longue vie à toi (et à tes taylors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon annif pefmo ![]()
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PEFMO![ /couleur]
[couleur='darkred'] ![]() ![]() ![]() ![]() Un univers de...sourire
![]() ![]() ![]() ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI PEFMO!!
BON anniversaire Pefmo !
Taylor....C'est du Porto, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait super plaisir !!! ![]() ![]() hé ben nonnnnn....!!! un cadeau encore plus gros .... ![]() j'ai échangé ma vieille honda contre une belle MOTO GUZZI V11 le mans de 2002 ! ![]() ![]() http://www.motomag.com/1100-V11-Le-Mans.html ![]() Green is beautiful
Citation : belle MOTO GUZZI V11 le mans de 2002 ![]() ![]() ![]() par contre j'aurais plutot demandé une mv agusta ou ducati perso!!!! ![]() ![]() ![]() Bon anniv' au roi du pignose tuning ![]() à quand le pignose de 500w ?
Happy beurzdaye tou youuuuuuuu !
![]() ![]() ![]() pefmo a écrit :
Héhé... Tu doubles la cylindrée, mais tu restes dans du V Twin face à la route... ![]() Beau cadeau, et belle moto ! Ca a de la gueule (et du couple ! ![]() Les Italiennes sont de loins mes préférées après les anglaises ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, toi, pefmo, tribu, anniversaire, grand, manie, tout, manitou
+