Bonjour tout l'monde !
Comme dit dans le titre de ce topic j'ai un "grave" probleme au niveau de ma Pédale d'effet.
J'ai acheté il y a quelques mois une RP250 de chez digitech et après de nombreuses utilisations, je me suis dis qu'il était temps de la brancher sur mon pc (grace à un cable USB, du type de ceux qui se connectent a l'imprimante.)
Digitech fournit le logiciel pour s'enregistrer, j'ai donc sauté sur l'occasion.
Jusque la tout va bien. Donc j'achete le cable, le branche, télécharge les 3 fichiers fournis sur le site de digitech (les 3 fichiers: drivers, updater 1.7 et logiciel)
La notice dit de d'abord installer les drivers, je le fais.
Puis, lorsque je lance l'updater 1.7 (j'ajoute que ma pédale possede la version 1.6 si jamais cela peut vous aider), il me dit d'abord de déconnecter tous les USB digitech de mon ordi puis de rebrancher la pédale, (je le fais) j'appuye sur NEXT et la le message d'erreur :
"We're not able to find the device.
It may be in use by another application
If the RP is plugged in, please re-run the Driver Installer, and then run the updater again."
Voila j'ai débranché, rebranché ma pédale, installé je ne sais combien de fois les drivers et meme été bidouillé dans le systeme voir un petit peu mais je ne trouve pas ! (je ne suis malheuresement pas un crack en informatique...)
C'est donc un appel au secours que je post ici, en esperant que quelqu'un ait eut le meme probleme et puisse m'en indiquer la solution !
Sur ce, je vous remercie de votre lecture et espere que l'un de vous sera mon sauveur.
Bonne soirée et merci !