SG Emily the strange qui est plutot sympa et agreable mais elle pique de la tete facilement et en plus elle part vers l avant aussi . c est un poil pénible ! j ai vu que comme le manche est vissé l attache courroie est pris avec la vis de droite la plus haute (kan on a la gratte de dos face a soit)alors que sur la G 400 ben c est comme une gibson sg c est bien au milieu .je suppose qu il suffit de déplacer l attache mais ou ? quelqu un a t il une combine ?ou faut il que je fasse des essais ? merci d avance !
salut a tous , j ai une épiphone on pourrais mieux voir le probleme, enfin mieux essayer de le resoudre ![]() ![]() Sinon, tu peux toujours déplacer la vis d'accroche pour l'accrocher à la corne supérieure de la guitare (comme sur les strats) mais l'ex proprio de ma gibson a fait ca et ca a fini par lacher, tu coup y'a un bel éclat au bout de la corne.. ![]() mikawa a écrit : ouais mais comme je suis mécano je vais essayer de fabriquer une piece qui deporte l attache pour essayer d améliorer ca !c est genant a la longue !si je trouve la combine je le ferai savoir .en attendant si quelqu un peu me donner un conseil c est pas de refus ! La mécanique et la lutherie sont deux choses différentes... Pour arriver à compenser en partie (et en partie seulement) ce déséquilibre, il faudrait, comme te l'a dit The_bad_boy008, mettre l'attache-courroie au niveau de la corne supérieure... Or, la corne supérieure de la SG est trop fine pour supporter ça. Pas de solution... C'est typique des SG, ça a toujours été ainsi... Ou plutôt, si : la seule solution, elle a déjà été donnée. Il faut prendre une bonne grosse sangle en cuir, bien râpeuse sur la face intérieure, et là, ça bouge plus ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind syle a écrit :
remarque: un concert + toi et une chemise + la sg + une bonne grosse sangle bien rappeuse = ça le fait pas ![]() Crois moi, la SG aura tendance a faire glisser ta chemise, du coup on dirait que tu sais pas t'habiller normallement ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, attache, comme, elle, viss, manche, nible, poil, aussi
+