probleme pour jouer en leggato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goldo-13

Petit causeur
95 messages
bonjour a tous tout d'abord je m'excuse si ce sujet a deja été abordé j'ai fait une recherche mais je n'ai rien toruvé (peut etre je j'ecrits mal leggato aussi)

mon probleme est que je joue depuis environ 8 mois de la guitare et il y a une musique que j'essaye de jouer depuis maintenant 3 mois (thunderstruck de ACDC) et le probleme et que je ne la joues pas assez rapidement car je ne metrise pas le jeu en leggato. ce serait sympas de me poster des exercices pour ameliorer ce style de jeu.
merci a tous

goldo-13
goldo-13 a écrit :
bonjour a tous tout d'abord je m'excuse si ce sujet a deja été abordé j'ai fait une recherche mais je n'ai rien toruvé (peut etre je j'ecrits mal leggato aussi)

mon probleme est que je joue depuis environ 8 mois de la guitare et il y a une musique que j'essaye de jouer depuis maintenant 3 mois (thunderstruck de ACDC) et le probleme et que je ne la joues pas assez rapidement car je ne metrise pas le jeu en leggato. ce serait sympas de me poster des exercices pour ameliorer ce style de jeu.
merci a tous

T'as cherché sur google?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Thunderstruck ne se joue pas forcement en legato, angus joue au legato pendant les concert pour lever la main ca fait bien scénique^^, mais sur l'album il la joue au médiator, en aller retour tu doit commencer lentement et dés que tu y arrive bien lentement, accélére moi j'ai fait comme ca et ca marche.
Pour le legato si tu veux essayer il faut taper la note ensuite en lachant la note tirer la corde pour faire la note a vide, et refaire pareil(c pas trés cair mais bon^^)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En fait ce passage de thunderstruck est un exercice parfait en soit pour le legato.

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Fais le comme tu le sens. En généal quand on débute vaut mieux éviter de faier comme les artistes.
Des fois ça passe, souvent ça foire.
smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben justement tout el monde pense que angus(le guitariste) fait ce plan en legato mais non il le fait au mediator(en tous cas sur l'album)en el faisant au mediator ca t'entrainera pour le jeu en aller retour avec le mediator et tu gagnera en vitesse wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probleme, leggato, abord, depuis, jouer, jeu, mois, serait, style

+