Zenox Z42. Je la trouve très belle mais j'ai besoin d'avis sur le côté technique (est ce un handicap de ne pas avoir de vibrato?...). Alors si quelqu'un en a une ou l'a déjà testé, j'attends vos avis.
Quelqu'un aurait des infos sur la Cort Merci d'avance. ensuite les micros sont un peu légers mais encore une fois si tu débute il ne devrait pas y avoir de problèmes. il semblerait que ce soit des cordes traversantes donc c'est un plus pour le sustain. concernant le vibrato ça n'est en aucun cas un handicap si tu ne t'en sers pas. de plus sur une guitare de ce prix il ne serait vraiment pas utilisable. voilà donc ça n'est que mon avis mais je ne l'ai jamais essayé donc attend d'autres avis de personnes plus expérimentées que moi. Je pense juste que tu peux avoir mieux que ça Le corps en acajou donne un caractère au son. Donc après c'est une histoire de gouts. C'est un excellent rapport qualité/prix. Je l'ai essayée plusieurs fois, et je la trouve très bien. Le seul petit bémol que j'émetterais c'est qu'il n'y a pas de repères de touches, mais uniquement en haut du manche. Ca peut être déstabilisant au début ![]() EDIT : En tout cas le modèle que j'ai essayé chez Total Music n'avait pas de repères de touche. Ce n'est peut être pas le modèle Z42 ? EDIT 2 : Oups, désolé c'est la Z44 que j'ai essayée ![]()
http://www.partoch.com/instruments/3918.html
je ne comprends pas Baldr... y'a des reperes de touche... sur cette photo ![]() c'est vrai que c'est important... elle me parait tres bien pour debuter cette guitare! ![]() Ell a son style, du caractere... elle ne cherche pas à ressembler à la guitare de tout le monde. En general Cort fait de bon rapport qualité prix... EDITOSSI: on a repondu/edité en mm temps ![]() Pour répondre à ta question, Jimbaw, cela fera un an, en décembre, que je joue de la guitare. Ce serait ma première guitare électrique. On me propose en occase une Fender Stratocaster sunburst type 1962 pour 350 €. Qu'en pensez vous? Citation : On me propose en occase une Fender Stratocaster sunburst type 1962 pour 350 €. Qu'en pensez vous? à premiere vue, FONCE!!!
Apparement vous avez l'air emballé par la fender. Ce qui me dérange c'est qu'esthétiquement j'accroche pas. Elle est si bien que ça ? Pourquoi ? Elle est mieux que la Cort
Zenox Z42. c'est comme comparer une R5 etune ferrari F430 (bon je m'emballe un peu mais presque). la qualité générale est largement supérieure chez la fender
elle est BEAUCOUP mieux que la Cort surtout qu'à ce prix là c'est une excellente affaire. Bon après c'est sûr que si la fender c'est une épave ça vaut pas le cout mais si elle est jouable alors là il ne faut surtout pas hésiter. après pour ce qui est de la forme si tu accroches pas ne t'en fais pas ça risque de venir assez rapidement. toujours est-il essaye les 2 pour voir si le manche te convient, si le son te convient etc... ![]() une FENDER hein, pas une squier PAR fender... sinon, ca le fait pas du tout par contre.... normalement, une Fender d'occase, peut pas ya avoir de soucis... C'est une vraie guitare, pas une guitare de debutant. parce que si c'est une squier ça ne vaut plus du tout le coup. j'ai un ami qui a une squier stratocaster et elle sonne vraiment vraiment mal vérifie bien avant pour ne pas te faire avoir
La personne qui me la vend, m'a envoyé ce lien (ci-dessous). C'est la deuxième guitare en partant du haut. Vous pouvez me confirmer que c'est le bon modèle, s'il vous plait?
![]() /!ceci est une boutade (oui elle est nulle mais bon...)/! non si c'est bien celle là vas y tout de suite (oui maintenant là allez hop hop hop!!!) autrement dit OUI C'EST BON!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, quelqu, zenox, cort, alors, vibrato, avoir, handicap, technique
+