![]() Non franchement il existe d'autres magasins, une petite recherche, on parle de Washburn tout le temps sur ce forum ! ![]() y'en a chez woodbrass et sur audiotubetech (sans oublier les 20%, ce qui rend les guitares vraiment pas chères) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() k2r2 a écrit : Sur le site de Washburn, il y a la liste des revendeurs agréés en France. Tu choisis ton département et hop, tu as la liste des magasins qui dealent des guitares Washburn ; ça vaut le coup d'essayer en vrai la guitare, même si les Wi66 est une petite merveille. Mais tant mieux... Je sais que la X50 existe en version gaucher. Pour la WI66, je sais pas. Le mieux, comme ça a déjà été dit, c'est de téléphoner à un magasin qui distribue cette marque ![]() edit: c'est bon j'ai trouvé la X-50 gaucher à 620€ mais pas la wi-66 ![]()
http://www.adirondackguitar.com/lefty/washburn/wi66_pro.htm .
J'ai trouvé ça Je voulais savoir si ce site vous paraissais sérieux... Sinon pour esseyer des guitare dans un magasin je peux essayer le modèle droitier si ils ont pas le gaucher et commander le gaucher sur internet non? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, washburn, normale, resultat, aucun, recherchant, bonjours
+