sa serie SA120BK et BC Rich Bronce Warlock c'est pour jouez surtout du metal et black metal la difference de prix des deux est de presque 100 € mais veut savoir ce que vous en pensez merci bien les jeunes!
bonjour bonjour voila je voudrais savoir votre avis comme grate entre Ibanez comme caracteristique : Pour la BC Rich bronce : # Type: Corps massif/Solid body # Montage manche: Manche vissé # Nombre de cordes: 6 # Nombre de frettes: 24 # Corps: Agathis # Manche: Érable # Touche: Palissandre # Incrustations touche: Instrustations points # configuration micros: H-H, 2x Humbucker # Type de micro: Passif # commutateur micros: Toggle 3 voies # Sélecteur réglage: 1x volume, 1x tonalité # Chevalet/trémolo: Chevalet fixe Pour l'ibanez : # Type: Corps massif/Solid body # Montage manche: Manche vissé # Nombre de cordes: 6 # Nombre de frettes: 22 # Corps: Acajou # Manche: Érable # Touche: Palissandre # Incrustations touche: Instrustations points # configuration micros: H-H, 2x Humbucker # Type de micro: Passif # commutateur micros: Commutateur 3 voies # Sélecteur réglage: 1x volume, 1x tonalité # Chevalet/trémolo: Trémolo standard # Accastillage: Chrome Quel est ton ton budget exact ? Sur quel amplis joues tu ? Entre ces deux modeles, je dirais l'ibanez. ![]() ![]() Il existe de bon B.C. Rich mais il faut vraiment y mettre le prix, ce qui n'est pas exactement le cas... ![]() ![]() par contre un truc que je comprend vraiment rien => si je prend l'ibanez ... faut quel jack ? y en a 10000 avec plein de description mais comment je dois savoir et pour l'accordeur ? merci ! en principe sur les jacks il y a écrit "for musical instrument" je croi de toute façon ça tu peux demander dans n'importe quel magasin de musique: "bonjour (parce que il faut etre polie) est-ce que je pourrais avoir un jack pour relier ma guitare à mon ampli" et voilà l'affaire est jouée ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, touche, micros, nombre, type, corps, molo, chevalet, commutateur
+