j'annonce, j'ouvre de dano user's club ! moi, j'ai juste une pedale danelectro FAB flanger dont je suis ravi ! (en plus, pour environ 8 Euros neuve...) ![]() allez, viendez, les danelectroistes ! Citation : (en plus, pour environ 8 Euros neuve...) c'est une affaire, ou une fôte de frappe? ![]() cette pedale est vraiment cool, et bientot une Belcat OD ! ![]() et je suis hyper interessé par le flanger ![]() ![]() le flanger est monstrueux ! franchement, n'hesite pas ! @+ 7ender ![]() ![]() en fait, c'est un flanger assez leger ! par contre, si tu met tous les potards a fonds avec de la disto, t'as un son vachement psychedelique, mais alors avec une Fuzz Factory, ca doit etre un monstre ! ![]() sinon, dreamslayer, ta dano ; elle est pas au placard ??viens là ! ![]() Si vous voulez je ferais des petit sample. ![]() Payée 29€ ![]() Au niveau de l'effet, elle est très bien mais la mienne (j'espère que ce défaut n'est pas récurrent) fait un vieu parasite quand je l'enclenche, dommage... ![]() ![]() david270281 a écrit : Je possède la Tuna Melt (tremolo à 25€ chez thomann). Bon, je rejoins le club avec ma FAB Overdrive : ![]() et ma Fish & Chips : ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : danelectro, club, user, news, page, mini, ampli, annonce, ouvre
+