![]() Voilà, étant donné qu'il n'y a pas encore de discussions sur cet artiste ( ![]() Mon avis est que c'est un artiste vraiment formidable aux paroles qui racontent vraiment quelques choses, contrairement à certains autres artistes francais ![]() Merci. ![]() perso, je trouve tres bon ce qu'il fait... des inspirations tres néo-orléanèsques et dex textes jolis posés sur sa voix ![]() ![]() une pêche terrible... de chouettes chansons... je ferai un seul reproche : un débit de paroles un peu.... fatigant ![]()
très très bon dans le pasti s
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre je l'ai jamais croisé... En tout cas sa trogne ne me dit rien. Bref, j'aime beaucoup la chanson, mais j'ai jamais acheté le disque... Pis j'l'ai jamais vu sur scène non plus, ou alors j'me souviens pas. Du coup, j'connais po trop, alors qu'on habite dans la même ville... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Anis : Discographie Anis - Tee Shirt Anis - Poster Anis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ANIS, avis, anis, artiste, vraiment, votre, bonjour, voil, tant
+