Je fais de la guitare depuis un peu plus de 2 ans et j'avoue que la basse m'attire un peu ! Je joue un peu en groupe (guitare) et j'aimerais bien essayer la basse pour varier... J'ai vu que Squier avait fait des série "vintage" notemment une P-Bass ![]() http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm Je connais la réputation (matos de débutant) de Squier (ma première gratte était une squier affinity), mais j'ai vu cette vidéos : http://www.fenderfrance.com/videos/ludo/squier_basses.wmv Là en l'occurrence c'est la Jazz Bass, mais la P-Bass doit être de même qualité je suppose. Je ne cherche pas une basse top niveau, mais une basse correcte qui sera encore jouable à un bon niveau. Ces deux basses m'emballe pas mal (j'attends encore le test en magasin), mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs avant de me lancer !!! Merci d'avance ! pour ce que je sait de ces deux basses c'est qu'elles semblent etre un très bon choix et j'en ai entendu beaucoup de bien ![]() ![]() ![]() ![]() sans avoir le son fender tu a quand meme le petit grain fender dans le son meme si se n'est pas le son d'une jazz bass fender mais si tu veut débuter achete la elle vaut le coup je trouve C'est une super affaire ![]() Reflechis a ça ,futur basiste ![]() hpop's a écrit : Moi aussi j'ai la vintage de squier,et mec je suis pas déçu.Je l'ai commandé sur thomann également,et je t'assure que l'ecart de prix y est,en magasin elle vaut 400 euros alors que sur thomann 300 euros. je suis d'accord qu'acheter chez Thomann peut parfois etre interessant, j'y ai moi meme commandé ma Fender mais là l'ecart etait de 300€ et après avoir fait régler ma basse j'etais encore gagnant de 250€, Pour ce qui concerne cette Squier l'ecart n'est que de 100€ et je pense qu'il y aura de grandes chances qu'elle ai besoin d'un reglage...et alors l'economie restera bien mince (sans compter qu'en cas de problème.)De plus en negociant un peu avec le magasin du coin on peut probablement negocier une petite remise sur l'instrument ou se faire offrir un accessoire... ![]() alors avec sa j'ai largement resorber l'économie de chez thomann et en plus régler au milimetre et si j'ai un souci,je la ramene c'est nikel,alors t'as meilleur temps d'aller en magasin ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : squier, basse, bass, peu, www, niveau, vintage, p-bass, encore
+