![]() Igor falecki à 4 ans ( ![]() Igor falecki à 5 ans ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez le droit de pleurer ! ![]() ![]() ![]() ![]() Et sur la dernière, y a aussi un très bon trompetiste qui l'accompagne :p "Viens je vais te montrer une vidéo." Il ma montrer une vidéo d'igor falecki et j'ai failli pleurer lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur la dernière, y'a un commentaire en anglais qui est surement celui d'un batteur : "i must kill this kid and consume her flash..." ![]() ![]() J'veux dire ; il a commencer à 1 an et demi, et à la dernière vidéos il a 5 ans. Ce qu'il a appris en 4 ans et demi, tout le monde sait le faire en une/deux semaines. ![]() ![]() ![]() Ps : C'ets pas pour me vanter hein. ![]() samyn92 a écrit : Il n'y a que son âge qui m'impressionne... Enfin pour ce qu'il fait. Lol, si tu veux... Mais il faut prendre en compte la motivation du gosse, t'apprends peut-être en 1 / 2 semaine des morceaux de batterie quand t'as 15 ans, mais quand à entre 2 ans et 5 ans ... à cet âge là tu as d'autre priorité que la musique ! Tu préfère jouer aux playmobiles plutôt que passer 2 heures de suite sur ton instrument. Et puis je trouve que c'est quand même pas mauvais ce qu'il fait, ok c'est des rythmiques qui peuvent te paraitre simple mais t'imagine l'aisance qu'il doit avoir, il fait des concerts à 5 ans !! ^^ ![]() C'est impossible de faire ce qu'il fait en une semaine de pratique... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : falecki, igor, watch, www, ans, pleurer, droit, avez, demi
+