si t'es pas à l'aise, faire des exos de saut de cordes en aller-retour, et pareil : lentement puis de plus en plus rapide. essay et dit moi ce que t'en pense ![]() ![]() ![]() Citation :
il pas demander la technique DE slash mais des conseils pour le joué apres chacun joue comme il veut elias ze a écrit : Il me semble que tu n'as pas encore le niveau de Slash pour pouvoir te permettre de critiquer sa façon de jouer (s'il le joue ainsi c'est parce que c'est la manière la plus simple, qui sonne le mieux). Il a pas compris ce pauvre garçon... C'est pas grave, laissons-le taper son petit scandale pour rien tout seul... Citation : Il a pas compris ce pauvre garçon... C'est pas grave, laissons-le taper son petit scandale pour rien tout seul... Tant qu'à apprendre à jouer un morceau autant apprendre à le jouer de la meilleure façon qu'il soit, non ? Si t'appelles ça taper un scandale l'ami... J'avais environ 3mois de gratte ( merci de votre compréhension ) => http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=8681131 elias ze a écrit :
Je u peu d'accord, enfin en temps que Fan complet de Slash, je ne pourais pas apprendre un morceaux de Slash, sans le jouer comme Slash. Après c'est vrai qu'il est intéréssant de savoir jouer d'autre technique..... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, mine, child, sweet, technique, intro, tel, morceaux, jouer
+