http://www.thomann.de/fr/fender_minitonemaster_egitarrencombo.htm
ampli fender, 2 watts, 50€
c'est alléchant, mais que vaut-il rééllement, est-ce de la camelotte ou du bon pour le prix ? le son en clean est-il agréable ? en fait je recherche un mini ampli sympa et pas cher, mais je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas trop comment évaluer la qualité du matériel... j'ai souvent lu du bon sur le pignose ici, mais je ne le trouve plus sur thomann, ils ont arrêté de le vendre ?! ps : je projette de m'acheter une guitare électrique (budget autour de 400-500€), et pour l'instant je flashe toujours sur une epiphone Les Paul Standard Plus (transparent blue), et j'aimerais me payer un mini ampli pas trop puissant mais avec un son à la hauteur de la guitare tout de même. actuellement j'ai un ampli stagg CA 20G, reste t-il bon pour une epiphone les paul ?? si oui je le garderais ! ralala c'est dûr de ne pas s'y connaître plus que ça ! ![]() Tu ne peux pas mettre un peu plus ? J'ai acheté le Vox DA5 il y a quelques jours pour un peu moins de 100€, et il remplit parfaitement ses fonctions ! j'ai l'impression que je vais garder mon stagg CA-20G pour l'instant, et voir ensuite si je me paye un bon ampli. sinon en ampli lampe pas cher, y'a des trucs sympas ? (si ça existe, déjà) Pour les amplis lampes pas chers, il y a les petits 5W genre Harley Benton GA5 (demande à luckybanana ![]() Pour ceux que j'ai essayé, c'est très sympa, mais je trouve que c'est plus rentable d'attendre un peu, pour se payer un ampli qui ait plus de corps : c'est un peu dommage d'avoir du tout lampes avec un HP tout petit, selon moi. Pour un peu plus de 300€, les Laney LC15 et LC15R sont de très bons compromis je trouve ! ![]() ![]() j'ai aussi lu qu'harley benton est la marque du magasin thomann, donc une marque cheap, mais avec la qualité quand même semble t-il... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, mini, -il, plus, bon, epiphone, fender, trop, thomann
+