Tu veux des réglages pour quelle période du groupe et pour quel matos ?
Tu as regardé là ? :
Des conseils pour une pédale? Des conseils pour un Ampli? Des conseils pour une guitare? Des conseils pour un réglage de ta pédale? Et quel est ton budget? Donne nous des précisions sur ton matos..................................................... PRECISEZ VOS QUESTIONS ![]() ll n'utilise pas toujours les mêmes effets, que ce soit delay, chorus ou wha-wha. lucx a écrit : Au petit ecureuil plutot Plutot c'est l'ami de Mickey, non c'est Dingo le l'ami de Mickey le chien de mickey c'est le chien de Mickey... enfin bref... !!! ![]() ![]() lucx a écrit : j'aimerais surtout savoir comment Kirk arrive a avoir ce son?(pendant ces solos) il gére ![]() Sinon il utilise une wha assez souvent comme pour Enter sandman par exemple ou encore fade to black (un passage du solo de la fin il me semble) Le reste c'est surtout les doigts et le feeling. J'pense que le mieu c'est d'avoir un ampli corect en disto, une bone gratte avec des micros double, de préférence EMG81 en chevalet, une bone cry baby et voila. Avec un bon réglage d'ampli tu as un son corect pour jouer chez toi. ps : travail les solo sans la cry baby dabord, il faut dabord bien les passer avec sans effets pour que ça soit propre. Citation : Sinon il utilise une wha assez souvent comme pour Enter sandman par exemple ou encore fade to black (un passage du solo de la fin il me semble) Le reste c'est surtout les doigts et le feeling. J'ai la partition officielle, il n'utilise pas de wha pour fade to black mais un très leger chorus. ![]() tu peu aussi essayer une greffe de doigts .... ![]() pour avoir les vrais son de Métallica il faut avoir un minimum de budget. moi j'utilise un ampli line 6 spider3 sur lequel des modélisation on été faites tu pourras jouer : -for whom the bells toll's -Master of puppets -nothing else matther puis des musique d'autres groupe bien connus En somme que du bonheur ![]() enjoy ! Streetroll A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, avoir, bonjour, fan, arrive, vraiment, bon, faut
+