je suis a ma deuxième année de gratte et je voudrais changer de guitare . je joue pas mal d' AC/DC et de rock dans ce genre la mais je suis très polyvalent. j'aimerais savoir votre avis pcq j'hésite entre une epiphone g 310 ,une ibanez grg 170 dx ,une bc rich warlock bk bronce II et une epiphone Les Paul Special II ltd.. voila si vous pouviez me donnez votre avis et que je n'achete pas n'importe quoi. je vous remercie d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() La tu reste dans l' entrée de gamme, et les épiphone que tu a cité sont vraiment pas terrible. Le conseil que je peut te donner c' est d' économiser quelque temps pour pouvoir t' offrir une guitare de meilleure qualité ! Pour le choix de la guitare je te conseil une Epiphone Lespaul standart; que je possede et qui me satisfait emplement, ou une epiphone G400 qui sont toutes les deux des guitares tres convenables ![]() Apres c' est a toi de decider: Soit tu est patien et tu as quelquechose de mieu, soit tu reste dans cette gamme de prix au risque d' etre déçus... J' espere t' avoir éclairé ![]() Les guitares que tu nous cites peuvent convenir pour débuter, comme première guitare, mais il ne faut par leur en demander plus. Tu ne verras pas vraiment la différence avec la guitare que tu as déjà, et au final, tu auras gaspillé tes sous. Comme les autres, je te conseille d'économiser encore un peu, et de t'offrir par exemple une Epiphone G400, qui est une très bonne guitare pour le prix qu'elle coûte : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr merci pour les reponses . ![]() ![]() J'en ai dit ma ratelée sur un autre topic, allez hop, je copie colle pour toi : Citation : Les Affinity series, bah franchement, je trouve que c'est pas génial. Comme te l'ont conseillé les autres, la G400 serait visiblement un excellent choix ! Sinon en tant que Washburn-fan convaincue, ça pourrait être une bonne chose d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les grattes de cette marque. Mais si c'est pour une deuxième guitare, tu as tout intérêt à attendre un peu pour économiser plus pour taper dans du milieu de gamme ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, guitare, epiphone, votre, savoir, aimerais, polyvalent, genre, rock
+