Donc voilà j'ai une électro-accoustique avec laquelle je joue le plus souvent,malheureusement depuis un certain temps je me suis apperçu que les barrés entre autres et d'une manière générale le jeu dessus cette gratte devient difficile,elle frise ,au dédut j'ai mis ça sur le compte de mon jeu et puis en essayant d'autre grattes ,je me suis rendu compte que cela ne venait pas de moi. j'aimerai la réglée mais j'ai peur de faire n'importe quoi,et mon revendeur tient plus d'un bûcheron avec des Euros dans les yeux que d'un luthier . Si vous pouviez m'aider syle ou les autres ,je vous en remercie d'avance. Ne le fais pas toi-même, au risque de faire des bêtises. Change de magasin de gratte... C'est pas agréable d'aller essayer du matos chez quelqu'un que t'aimes pas ! Ni de lui acheter quelque chose s'il est prêt à te refiler la pire merde pour se faire de l'argent ! Faut avoir un peu confiance, qu'il te donne de bons conseils, ... on a eu une belle discussion, http://www.partoch.com/forum/post_702270,Manche+de+guitare.html je pense que ca peut t'interresser... au fait: truss rod, et allen. ![]() Désolé pour ce coup de sang mais ça me rend malade des c... pareil!!! Bon ,aprés mesures ,le constat est moins inquiétant que je pensai.Merci beaucoup à plus. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, jeu, plus, compte, autres, lectro-accoustique, sais, barr, apper
+