Non, moi mon souci c'est la propreté du son: quand je joue sur des tempos très lent (70 / 80), ça sonne pas trop mal mais dès que je veux accélerer, ça sonne crade. Au final, j'aimerais pouvoir jouer dans le style des VRP ou plutôt m'en approcher car c'est quand même super speed. Ca commence à faire une paye que j'essaie de règler ce problème qui m'obsède, mais ça passe pas, donc merci de vos conseils, astuces, exercices. Pour le mouvement aller-retour, vaut-il mieux que le mouvement se situe au niveau du poignet ou de l'avant-bras? Personnellement, c'est au niveau de l'avant-bras mais des potes me disent qu'il vaut mieux que ce soit au niveau du poignet; qu'en pensez-vous? ![]() edit : si tu veut travailler l'allé retour jusqu'a arrivé a une vitesse qui te convienne, rien de mieux que le musique de taxi 'pulp fiction'. ca peut etre une solution... fab19 a écrit : Tu connais l'artiste et le nom du morceau de pulp fiction regarde dans les tabs télé, cinéma du site ![]() ![]() ![]() Les compositeurs sont Leeds, Roubanis, Russel et Wise. ![]() Agent Orange, The U.S. Astronauts, Dick Dale, The Lively Ones, The Surf Coasters, The Surfaris et The Trashmen sont les différents artistes à l'avoir interprété. ![]() Voili, voilou !!! Free Chet. ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA+,MISIRLOU+MUSIQUE+DE+TAXI+ET+DE...
voila la tablature si tu l'a pas trouvé Ce qui m'intéresse c'est des rythmiques speeds à jouer sur des accords complets ( ouverts ou barrés ) dans le genre[tab]http://www.partitions101.net/modules.php?name=Toune&toune=ramon_perez&refered Ca parait trè s simple comme ça mais c'est la vitesse qu'est dure à choper tout en gardant un son propre C'est juste une question d'entrainement ![]() Quand je fais une rythmique rapide, pour des power-chords, je ne prends que les deux premières cordes. Au pire, fais toi doubler avec un second guitariste, qui joue les autres cordes ( j'ai jamais essayé, donc c'est juste une suggestion ) Bon travail ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, speed, monde, probl, niveau, joue, tronome, quand, sonne
+