Voila je possède une Yamaha BB604 http://groupe.bliss.free.fr/images%20bliss/DSC00399.JPG et j'aimerais lui donner un peu plus de style, en gros j'aimerais lui apporter des modificaitons estetiques mais j'ai pas vraiment d'idées... (je suis auditif, pas visuel) Donc voila si vous aviez des idées a balancer n'hésitez pas ça peut être interessant! Merci d'avance! ![]() ![]() Pour les DEL ![]() Ensuite tu peux changer le manche pour un bois plus original mais là ça nécessite un passage chez le luthier et ça coûte bonbon ![]() à l'envers, la customisation d'un instrument, c'est le contraire, une demarche personnelle, une idee unique, à toi, le fruit de ton experience et de ta personnalité. en plus, tu risques d'etre decu , parce que refaire la peinture, ce n'est pas une mince affaire, et je serais pas surpris que le resultat soit pas à la hauteur de tes souhaits... par contre, quand tu as une superbe idee, demander de l'aide... ![]() je voulais pas pour autant t'arreter dans ton elan... c'etait que mon avis. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, voila, aimerais, lui, monde, poss, yamaha, groupe, bliss
+