MERCI ![]() laisse le pet comme il est, il est temoin de l'histoire de ta guitare, et si tu le repares, tu deteriorera un peu le son. certains aerosols peuvent te bouffer le vernis, rendre ton manche collant... NE FAIS SURTOUT PAS CA! ![]() Autant dire que t'es pas sorti de l'auberge. si tu n'es pas luthier dans l'ame tu risques de faire pire que mieu. Par contre pour l'entretien tu trouvera de très bon polisch sans scilicone dans les magasins de guitare qui nettoyerons et ferons briller ta belle. Pour pas cher. @ bientot (celle de gauche) ![]() me suit depuis 20 ans, elle n'a connu que le chiffon doux. mais il existe des produits, certes, moi je ne suis pas trop pour, enfin en tout cas, pas sur mes guitares. Mais c'est peut etre tres bien... ![]() Pour l'entretien de la guitare acoustique et pour poser des questions relatives à la lutherie je vous propose le site de Benoît de Bretagne http://www.benoit-de-bretagne.com. Trés sympa dans le foru et complet sur le site pour l'entretien courant et les conseils. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, seche, merci, bonjour, fait, ans, jamais, entretenu, pete
+