Probleme avec ma gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards!!Bon ben je vous explique,en rentrant chez moi ce premier soir des vacances de toussaint,j'ai voulu jouer de la gratte,donc je branche mon ampli mon jack ma gratte et j'allume tout,je commence a jouer quand soudain paf plus auncun son hammer !Alors je réeteint et je rallume tout,toujours rien.Je debranche ma gratte il y avait un peu de son donc l'ampli n'a rien je change mon jack et toujous rien donc ce n'est pas un probleme de jack alors il ne reste que la gratte elle ne fait plus aucun son a part de temps en temps pendant un laps de quelque seconde.
donc je lance ce message pour savoir si quelqun pouvait m'aider,me dire ce que je doit faire(sachant que la gratte n'est plus garanti ben oui sinon c'est pas drole icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Merci a vous

J'ai tout de suite pensé à une pile morte, mais d'après ton profile ta gratte n'est pas active... zarbe tout ça, si elle fonctionnait avant ton départ et que t'y as pas touché. Je vais te donner un conseil un peu con con mais vérifie bien les branchements (genre que tu branches ta gratte dans le bon trou de l'ampli...", volume sur la gratte, sur l'ampli... sinon attendons d'avoir d'autres avis.

j'ai verifiée les branchement il sont bon mais ça marche toujours pas donc c'est pas ça merci quand meme

je viens de reverifiée ça vient de la ou je branche mon jack sur la gratte car quand je joue avec ma gratte debout ou que je bouge le jack a l'entrée ça remarche

J'avais casser l'entrée kack de ma gratte une fois, en essayant de serrer la l'écrou qui est autour de l'entrée du jack, chose à pas faire parce que ça a torsadé tout l'électronique derrière... mais si t'as une strat (j'ai une LP), je vois pas comment tu as pu faire ça, zarbe

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
dans ce cas,
il faut demonter gentiment la plaque qui tient la prise jack,
et regarder dedans, tu dois avoir un fil dessoudé,
ou la prise qui ne fait plus un bon contav=ct..

si tu te sens pas à la hauteur,
c'est luthier ou dealer

ben je vais voir avec le gars qui tient le shop ou je me fourni je le connais assez il m'aidera surement.comme ça je ne ferai pas de gaffe
merci.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui j'en suis sur si c'est une forme strat les petit prise jack peuvent se tordreou meme un fil peut se déssouder!!! ne pas s'inquiter c'est pas grave du tout mais j'éspère que le gars au magasin ne te fra pas payer trop cher la main d'oeuvre!!!!

ok merci bien bon ben j'irai au magasin et je verrai bien je vous dirai ce que c'est
merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17
pascal17 a écrit :
dans ce cas,
il faut demonter gentiment la plaque qui tient la prise jack,
et regarder dedans, tu dois avoir un fil dessoudé,
ou la prise qui ne fait plus un bon contav=ct..

si tu te sens pas à la hauteur,
c'est luthier ou dealer
j'ai demonté la plaque c'est bien un fil qui est dessoudé je vais le ressouder merci a tous pour votre aide

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
j'aime lapin! (\__/)
(='.'=)
(")_(")

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : gratte, donc, rien, plus, jack, alors, tout, temps, ampli

+