![]() ![]() ![]() J'adore, c'est le kiff absolu cet album enfin pour moi. Il me faut les tabs!! Je suis CONTENT je vais aller à son concert le lundi 26 novembre à élysée montmartre à 19h30. Je suis fin prêt ![]() j'ai hate de l'écouter...! j'adore sa voix...!!! ![]() 26 novembre à l'élysée tu dis...? interessant tout ça... ![]()
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=huhngott&p=r
Pour ceux qui veulent écouter avant d'acheter Parce j'ai ecouté des chansons au piano vraiment bien de lui. Mais sur cette album serj joue tous les instruments sauf la batterie mais c'est lui qui l'a composé. saving us fait beaucoup penser aux autres...bref pur l'instant c'est sympa, mais pas a la hauteur de mes espérances.... ![]() ![]() ![]() Moi je la trouve bien empty walls, enfin bref et puis mention spéciale à baby et sky is over j'aime bien ces deux la ![]() mais c'est bien quand meme... ![]() je regrette vraiment l'arret de soad C'est comme scars on broadway c'est pas fait pour remplacer soad A consulter également :
Autre liens sur le site pour Serj Tankian : Discographie Serj Tankian - Tee Shirt Serj Tankian - Poster Serj Tankian |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acheter, elect, dead, premier, albul, solo, chanteur, soad, trouve
+