Quelle marque pour une Les PAUL ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je souhaiterai acheté une gratte style Les Paul, vous me conseillé quelle marque ( abordable...) ?

stevepharma
stevepharma a écrit :
Je souhaiterai acheté une gratte style Les Paul, vous me conseillé quelle marque ( abordable...) ?

Custom 77 peut être. C'est quoi pour toi abordable?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est dans quel ordre de prix?
J'ai trouvé une epiphone à à 350€ et une Harper à 150€ je suis assez déconcerté, HELP!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Abordable pour un étudiant c'est jusqu' à 400€...

tu pense pas que 150 euro c'est un peu faiblard???

une epiphone fera très bien l'affaire

après ta les samick qui sont de bonne qualité aussi

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le magasin me propose une epiphone Les paul Standard, c'est de la bonne qualité? je sais pas le modèle exact, elle est noire avec l' accastillage doré...
Vous pensez que c'est un bon choix?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est la BLACK BEAUTY je pense non?

personnellement je pense que c'est une bonne gratte
tu l'as essayé car il faut avant tout que le son te plaise et que tu es une bonne prise en main de la bête
qu'elle ne te défonce pas les mains quand tu joues

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je vais l'essayé cette semaine si j'ai le temps, et le prix (350) c'est honnète?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
A priori, l'Epiphone LP noire avec accastillage doré, ce n'est pas la Standard mais la Custom. Et à ce prix-là j'imagine qu'elle doit être d'occaze ? Sinon, c'est l'affaire de l'année...
En tout cas, pas de souci, c'est de la bonne gratte... (s'il s'agit bien de celle à laquelle je pense, c'est à dire celle-ci : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Non en fait c'est pas elle. il n'y a pas cette déco sur le haut du manche, ça doit etre une standard, en effet la dorée c'était sur la custom, le vendeur me la aussi montré. Celle que je veut dire c'est la standard, elle est juste marqué LES PAUL sur la tête de manche. L'accastillage est nickelé, j'ai confondu.
Donc une standard à 350€ c'est bien?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur

Très bonne gratte !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Elle a une super gueule...

Moi je veux la black beauty (custom, la noire et or), mais elle vaut le double et rien qu'en voyant celle-ci je me demande si ca vaut le coup de payer 2 x le prix pour pas bcp +...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca y est je l'ai!!!! C'est une énorme bombe!!!!
Le son est excellent, ma fender est carrément dépassée!!!!
Je l'ai prise en Ebony avec accastillage chrome, binding et pickguard crème!
Ca lui donne un look vintage énorme! bump bump bump bump

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, marque, quelle, abordable, conseill, style, gratte, achet

+