biensur bigbasse, mais je me suis mal exprimer
Le gars joue sur une ESP KH-2 la signature kirk hammett, il y à bien des téte de mort mais c'est une gratte de métaleux c'est pour faire cool, et en fait le gars dont je parle
prétendait qu'il y avais aussi des croix gammés, ce qui est complétement faux !
Je voulais juste démontrer les arguments bidons de certain qui n'ont rien d'autres à faire que de lancer des fausse rumeur, apres ce genre de truc se repend partout et les gens sans méme avoir vu et entendu le groupe ont des préjugé à la con.
Ce qui est facile avec un groupe de métal allemand, avec une esthétique brutal, la pyrotechni sur scene etc... On s'éloigne un peut du sujet mais je peut pas laisser passer ça !
A l'époque ou j'écoutais beaucoup le groupe, quand je le disais à quelqun je m'attendais toujours à la réaction "ouais c'est des fachos". Moin maintenant c'est un peut passè depuis que le groupe c'est fait connaitres.
Quand aux paroles "limite facho" il y a erreur, ça fait parti de la rumeur. De maniére générale les textes parle d'amour, sous toute ces formes c'est ca leurs crédo en fait, de "Heirate mich" qui parle d'un homme qui sort la nuit détérrer le corp de sa femme pour lui faire des calin, a l'histoire du canibal dans "mein teil".
J'peut vous faire la liste des fausses rumeurs si vous voulez
- La chansson "Rammstein" parle de l'accident d'avion pendnat un meeting sur la base de ... "rammstein" (c'est l'origine du nom du groupe) plusieur touriste sont mort ce jour la. Dans les paroles ont à quelquechose genre "une mer de flamme, des corps bruler du sang sur l 'asphalte" Alors un petit malin à vu des corp bruler et à fait le paralléle avec les camp de concentration.
- En live pendant "heirate mich" le chanteur dit heirate mich, et le public reprend "hei hei hei" confondu par certain avec le salut hitlérien.
et il y a dautre truc du genre.
C'est le méme probléme qu'avec Manson, il y a plein de fausse rumeurs qui court sur lui, comme quoi il ferais des truc pas catoliques avec des chévre sur scéne
Ou encore les gens qui croyais que Alice Cooper se décapitait vraiment sur scene...
Ou encore le black metal de maniére générale (méme si la certain sont vraiment grave comme je disais plus haut)
Enfin j'arrete la vous avez compris