![]() ![]() ![]() ![]() Je dois pas etre le seul à en avoir une mais avec cette couleur la ca doit se rarifier... ![]() ![]() ![]() mais je ne joue plus dessus je trouve le son un peu ... bizare ... x_mace a écrit :
Je sais pas, mais en tout cas j'ai exactement la même, la finition sunburst est vraiment très jolie. ![]() ![]() k2r2 a écrit :
A ouais ! Pourtant j"ai vu une 10aine de pacifica, c'est la 1ere que je vois comme la mienne ^^ Perso, j'aime vraiment cette couleur, je trouve le dégradé plus joli que sur les strat...suis tombé amoureux des que je l'ai vue ^^ ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind pour ma part après l'achat d'une Pacifica (avec Floyd Rose) en 1993....j'ai dernièrement opté pour la RGX 520FZ TB (translucent Black). Un plaisir, une merveille à jouer...j'ai encore rêvé d'elle....je ne sais pas pourquoi....et mes doigts s'en souvienne....quand elle est dans mes bras.... ![]() Oui il s'agit bien d'une déclaration d'amour à ma RGX520 que je fais !!!!! ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : yamaha, celui, voil, club, user, partoch
+