Ou un Vox AD15VT ? ![]() il m'a couté 160 euros et j'en suis très contente ![]() ![]() Donc a Noël, je comptais m'acheter un nouvel ampli qui n'est pas trop de puissance parce j'habite dans une ville et j'ai des voisins pas tres sympas on va dire, et qu'il ait quand même un super son. Mon budget serait de maximum 500€ Ps: je pourrais le commander sur internet si obligation. ![]() ![]() ![]() Et je me demandais si 15 watts à lampes et bien, ca serait trop puissant pour chez moi. Vu que j'habite une maison en banlieue et que mes voisins ne sont pas tres gentils on va dire ![]()
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPES+FENDER+-+VINTAGE+SERIES+-+CHAMPI...
j'ai la solution ! ampli tout lampe 5 watt un super son avec une tele (sonc avec une strat je pense que sa devrai le fair ![]() ![]() Et un tout lampes 15 watts, ca pas de quoi réveiller ta résidence si tu le pousse pas à fond :) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : euros, ampli, bon, choisir, quel, anniv, stratofender, acheter, pense
+