Je suis toute nouvelle ici et j'ai une demande extremement urgente à faire. je cherche la tablature pour guitare d'une chanson de Lynda Lemay. C'ette chanson est "qu'est ce qu'on va devenir mon homme" de l'album "un paradis quelque part". Et il me la faut pour jeudi soir!!!!! je peut envoyer la chanson par mail si besoin. Alors vais je trouver mon sauveur parmis vous? En tous les cas, merci d'avance de me lire et de m'accueillir. Bises Linda. ![]() Plus rapide qu'un sprinter québécois, elle est sur le site et dans ta MP ![]() @+ ![]() RX
C'est pas la bonne chanson!! C'est "quest ce qu'on va devenir mon homme' dans l'album "un paradis qq part" mais c'est pas la chanson "un paradis qq part". Est ce que ela va etre possible d'avoir la bonne pour grand masimum jeudi aprem? Oh lala quelle gentillesse et quelle rapidité en tosu cas! Merci!! Désolé j'avais pas fait attention ![]() le temps de réécouter le titre, et je m'y mets pour aller vite je te mettrais simplement les accords @+ ![]() RX
je pars pour la journée, je te lirais ce soir grosses bises et bonne journée!! tu trouvers tout ca dans ta messagerie bonne soirée ![]() RX
donc : tu trouveras ca dans ta messagerie ... ouf ! RX
Merci beaucoup pour ta rapidité d'action, je ne te connais pas mais rien que pour ca je t'aime deja lol ha ha ha!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RX
http://www.partoch.com/artistes/tablature,LEMAY+LYNDA,QU+EST+C+QU+ON+VA+DEVENIR+...
voila c'est surement celle la que tu cherche de linda lemay
voila aussi son site et son forum la on pourra surement te donner la tablature les gens doive la connaitre allez courage desespere pas tu va trouver sinon je trouverai pour toi je continue a chercher ![]()
oupssss j'ai oublier le site lol pardon tient le voici
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, tres, tablature, linda, lemay, homme, devenir, ette, lynda
+