si je dit pas de betise pour ce prix la tu as une strat americaine http://www.thomann.de/fr/fenderhighway_one_strat_rw_3tsb.htm ![]() ![]() desolé ah oui mais une highway c'est deja pluscher non?? greg.91 a écrit : Salut tout le monde j'ai fait 5 ans de guitare sèche et je voudrais passer à l'électrique j'aimerais m'acheter une stratocaster mais je ne sais pas laquelle sachant que je vais jouer du rock .Mon budget est de 600-700€. +1 c'est exactement ce que l'on peut te conseiller pour une fender stratocaster a ce budget La Fender Strat est certes une très bonne guitare, mais ce n'est pas ce que je connais de plus rock... bien sur, mais on regrette rarement l'acquisition d'une strat, non? et au moins c'est tres polyvalent.... Citation : Autre chtite question... pour jouer du rock... pourquoi absolument une Strat ? y a quoi d autre?? gibson je pense ou esp non?? ah si j ai trouver wasburn??
http://www.thomann.de/fr/fender_lite_ash_stratocaster_mn_nt.htm
sinon ya aussi la stratocaster lite ash :
elle est assez rock tout en restant polyvalente je trouve, en disto elle en envoie pas mal.... mais je vous ferais remarquer que la higway one vaut 849 en magasin ![]() pascal17 a écrit : c'est vrai, Ah, attention,k j'ai pas dit de mal de la Strat non plus ! Je suis tout à fait amateur de Strats et je ne pourrais pas me passer de la mienne ! Mais quand on joue dans un registre très rock, c'est pas la gratte la plus adaptée... encore que, il y a la solution de prendre un modèle monté en HSS. (il est par ailleurs professionnel) ne joue que sur strat, deluxe US, il en 2, une avec un Floyd d'origine, HSS, micro d'origine (texas je crois) et une avec un Floyd Wilkinson,(encore mieux), 2 simples d'origine + un seymour jeff beck double au format simple, c'est la 2eme sa principale en ce moment. Et je te garantis qu'il fait pas dans la dentelle ![]() (TS9, drive Boss, tonelab SE, wha cry baby, puis ampli tout lampes fender deluxe (me souviens plus exactement) et marshall valve state en stereo...) syle a écrit :
et Ritchie Blackmore il faisait de la country ? ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, stratocaster, entre, tout, monde, fait, ans, che, voudrais
+