j'avais reçu il y a quelques temps une G400 Custom de chez Thomann, je l'ai apportée la semaine passée chez le luthier pour me faire quelques menu réglage car le son était totallement faux des les aigus. Me dit-on aujourd'hui même si j'ai bien compris (j'ai pas demandé d'explication trop technique non plus) qu'il devait y avoir un refrettage à faire, soit quelques choses au niveau du manches de totalement incorrect à régler. Il me le font pour 250CHF, je leur ai dit que j'allai voir avec mon vendeur. Je vais donc appeler demain pour qu'on me livre une autre.. Dumoins j'espère que qualifie toujours le SAV de Thomann comment étant très professionel, à la limite il y a toujours les satisfaits ou remboursé ![]() Mais je me posais surtout la question de comment est-ce possible que Epiphone me vende une guitare pareil ![]() C'est bizarre qu'une guitare sorte comme ça de l'usine, ils ne controlent pas ? Je téléphone demain pour savoir quoi comment, si ça se trouve ils vont m'offrir un Peavey Classic 30 ![]() A+ Remarque moi la jackson est très très bien mais la corde de sol à tendance à sonner faux aussi mais c'est parce que j'appuie trop fort il parait. J'y crois parce que les autres cordes sont justes. Sinon t'es tomber sur "la" guitare qui a un défaut d'usine mais ça doit être toutes les saint glinglin. Bonne chance ![]() Après, le problème de Thomann et de la grande majorité des sites de vente en ligne, c'est qu'ils n'ouvrent même pas le carton de la gratte avant de te l'expédier. Donc, s'il y a un défaut d'usine (rare mais ça peut toujours arriver, même chez les meilleurs), ils ne s'en aperçoivent pas... Mais bon, vu que le SAV tient la route, ça ne pose pas de gros problème. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Bref ce qui n'est en aucun cas un défaut de fabrication, quel mariole, je vais essayer de la refourguer à Thomman en 30 jours satisfaits ou remboursés. J'ai plus envie d'une guitare électrique ^^ ![]() ![]() Je vais le faire lundi je pense que ça ira, la on vient sur le week end Thomann, Thomann, Thomann, tout le monde trouve ça irréprochable, sauf moi le 6 septembre j'ai commandé un multistand, qui est arrivé...3semaines après alors qu'il était annoncé en stock, je l'ai reçu cassé de partout, le carton démoli, je l'ai renvoyé cela fait 3 semaines que j'attends à nouveau ce multistand, je l'ai reçu ce matin admirez l'état de réception... ![]() de plus près... ![]() encore une... ![]() alors dites moi ce que je peux faire, il faut que je les appelle pourrais je réclamer une livraison UPS?? merci quentindemontargi a écrit : Bonjour ![]() ![]() ![]() Ca fiche la trouille... Imaginez une gratte dans cet état :/ POusse une gueulante, appelle-les, ou envoie un mail, c'est inadmissible un service aussi pourri ! Ils devraient s'écraser devant le consommateur tout puissant, et faire quelque chose pour se faire excuser ![]() ![]() C'est surement La Poste qui ta massacré ton multistand.. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, thomann, quelques, les, demain, guitare, toujours, dit, ils
+