![]()
une Ibanez Folk
Une Fender Telecaster Lite Ash Une Ispana 50 Une Fender DG14SB Une basse Storm PB100 un ukulele stagg
http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/readersrigs/images/spazzy/spazzy_mii_uc_1....
tu as ça ?? bravo rah moi je suis pauvre et presser les deux donne une guitare mauvaise j'ai ceci: Stratocaster Elypse Au passage: Une mustang modifiée, et une gratte folk, je sais pas ce que c'est, ca vient de emmaus et ca sonne pas mal du tout! une folk de 30 ans de marque concerter justgta a écrit : Yep, mais bon, ca va pas tarder a etre fermé, et Syle se fera un plaisir de répéter une fois de plus le pourquoi du comment il est intuile de poster des trucs que y a déja, ou qu'il existe une fonction recherche..etc On verra si sa passe ![]() Sinon de mon coté, une Ibanez GRG170DX-JB ( c'est normal si tu comprend pas ), bref un truc tout moche. J'ai ramarqué un truc, mon multi-effet est plus cher que ma gratte et ma pédale de Disto plus chere que mon ampli ![]() tu veux toujours ta Gibson LesPaul en EMG Actif avec un floyd?? lol deja qu'ils me saoulent ces EMG alors un floyd... ![]() |
+