merci:) tu veux faire réparer une corde????? achète un jeu de cordes et monte le, c'est simple comme tout, et si tu cherches bien, dans le site il y a une méthode pour changer tes cordes! C'est comme ça qu'on fait ![]() Par contre une corde ça se répare pas ^^ je les cryogenises, dans l'azote liquide, et les conserve ainsi, à -178° dans l'espoir qu'un savant decouvre un jour comment les ressusciter. ![]() ![]() mais avant, plus serieusement, +1, change ta corde, tout le jeu meme, car tu ne sais pas depuis quand il est monté, le son sera bien meilleur avec des cordes neuves... je les laisse jamais plus d'un mois, perso... ![]() J'ai fait un noeud simple sur une corde qui enroule un bout de l'autre corde et vice versa, ce qui fait que les deux noeuds se touchent et se stoppent lorsque l'on sert. ça a été possible parce que c'était au dessus du sillet. Non sans rire pour toi achete un jeu de cordes neuves, en plus celles d'origine, on sait pas ce que ça vaut... et puit pour le montage .. ben au plus on pratique au mieu c'est , va dans un mag de gratt et demande de l'aide ils vont t'aider , au début tu demande de montrer et pratique petit à petit |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : reparer, guitare, probleme, faire, corde, achete, tourner, trop, aigu
+