Je viens de trouver qu'il s'agit de la chanson 'GO ahead' de 'RILO KILEY' http://fr.youtube.com/watch?v=pbkfVkmp-zA -----EDIT Bonjour à tous je recherche la tab ou le nom de l'interprète de la musqiue de la pub pour VOLKSWAGEN (je crois que c'est pour la golf) qui passe en ce moment ça se joue en arpège. merci d'avance C e---------------------------------------------| B----1----------------------------------------| G--------0---0--------------------------------| D------2---2----------------------------------| A--3------------------------------------------| E---------------------------------------------| (Go ahead...) Dm e----1----------------------------------| B--------3---3--------------------------| G------2---2----------------------------| D--0------------------------------------| A---------------------------------------| E---------------------------------------| e--3-1-0---------------------| B--------0h2-----------------| G----------------------------| (If you want better things...) C# D# C C# J'ai pas encore essayé dsl ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pub, edit, volkswagen, viens, trouver, agit, chanson, ahead, rilo
+