Je voudrais savoir, j'ai une stratocaster de chez elypse (marque bas de gamme acheter en pack avec un ampli 10watt) ça fais un mois ke je l'ai et je voudrais deja changer pas mal de chose: deja je vais m'acheter un manche a dos plat parce le manche en D me defonce le pousse. mais ce n'est pas le probleme, le deuxieme changement que j'envisage est de changer les trois micro de chez elypse pour des micros emg gsp (la raison est que je trouve le son de ma gratte nul les aigu n'ont pas de caractere, les medium devrais avoir un son plus crunchy, et les basse bave de tout les coté), ma question est est-ce que ça vaut le coup pour les micro et est-ce que vous auriez une demonstration pour expliquer comment changer tout ça ? pour les curieux voila le model de micros http://www.milongamusic.com/F/31/Accessoires/P/2698/EMG_GSAP.html A mon avis, faire des frais sur ta guitare actuelle, c'est un peu gaspiller son argent. De plus, l'as-tu déjà essayée sur un autre ampli, car, finalement, c'est peut-être lui qui te bouffe le son. ![]() mais la guitare est vraiment minable, un copin a moi la eut une vrai merde! Nan franchement, c'est totalement idiot, ces grattes sont tellement à chi** (non je ne démonte pas la marque, je commente de la manière la plus objective possible..) qu'elle ne meritent même pas un tel changement, l'ampli qui va avec est limite en carton donc bon.. En gros tu branches un jouet dans un jouet... ![]() regarde la date! on appelle ça le déterrage. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, changer, tout, elypse, micro, micros, manche, deja, -ce
+