![]() Donc ma question en ce soir plein de fraîcheur est la suivante: J'ai trouvé une occasion, un type qui me propose une Ibanez RG 7620 7 Cordes, en état neuf, très peu utilisée, avec Di Marzio etc, vous connaissez évidemment, en grands érudits de la six-corde. Le prix de cette bêbête est de 400 Euros. Est-ce que selon vous ca en vaut la peine pour mon porte-monnaie, sachant que oui, je joue du metal, etc. Merci de la réponse les amis, vous êtes de vrais cadeaux de la natue ![]() (Le premier qui aura compris mon jeu de mot, je lui paie une bière ) ![]() ![]() Par contre, pour la gratte, si t'avais un lien, qu'on voie à quoi elle ressemble... ![]() http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=500040633&ListingType=0&ListingSo... Excusez-moi, le lien est vraiment monstrueux... Ceci dit pour le jeu de mot, bravo à Syle, applaudissons le tous ![]() ![]() nicolas3112 a écrit : Alors le type a mis une photo qu'il a probablement trouvé sur le site d'Ibanez.. M'enfin, elle ressemble apparemment à ça en état neuf: c'est toi qui a dis que TU paierai une bière! pas nous funkpunk a écrit : Si elle est en bonne état, ça me semble être une bonne affaire car si j'ai bonne mémoire, elle tournait dans les 800/900 neuve waip, ya même certain magasin qui la font 1100 ^^ franchement, vu comme ça, ça paraît une super occaz mais bon en même temps avec 400-500 € de différences avec le prix de base, soit le gars il renvend sa guitare dans l'esprit de s'en débarasser soit elle est pétée lol ^^ ... demande lui une photo de SA guitare, je pense que c'est plus prudent ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etc, fois, tes, mot, jeu, paie, suivante, trouv, occasion
+