![]() le but étant de réunir les posseseurs de pédale de la magnifique marque Boss !! ![]() donc pour en faire partie : -mettre une photo de la ou les pédales possédés -donner une explication pour chaque pédale et parcontre pour la banniére dsl mais je sais pas en faire, yaurais un volontaire ? ![]() bon je commence : [URL=http://imageshack.us] ![]() [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=514&i=image006gr1.jpg] [IMG la dyna drive,cette pédale est assez sympa !! en fait c'est une overdirve très polyvalente (on peux avoir la drive chaude du blues jusqu'au son hardrock) l'innovation c'est qu'en fait plus on accentue avec le mediator,plus ca sature... donc sans désenclencher la pédale on peut jouer en clean en étant très doux avec le médiator,ca permet de garder le son au meme niveau et de passer encore plus rapidement de clean a saturé ou autres degré d'overdrive.. voilou !!! a vous maintenant !! ![]() ![]() C'est une overdrive (= On a des sons blues légèrement crunch et des sons plus overdriven hard rock. En passant une petite bannière : ![]() ![]() personne d'autre ? ![]() pourtant Boss c'est super je trouve ![]() allez...soyez cool quoi.. ![]() ![]()
moi j'ai une DS-1 qu'on peut voir dans mon profil
![]() ![]() j'voudrais bien entendre la dyna drive de virgilos quentin-skate a écrit : ok, ok mais j'attend d'avoir mon nouvel ampli (quelques jours) pour pouvoir faire des photos whaou.....il a même un ampli qui prend des photos ![]() ![]() j'ai aussi qlq pédales mais pas de photo(mon ampli y fait pas de photos... ![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : a mon avis le plus interessant sur les pedales c'est pas trop les photos... mais surtout les samples ouah pas bete du tout ca ![]() pour mon samples je pourrais pas le faire tout de suite, je pourrais surement le faire pour lundi...dsl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SVP ![]() et une tite explication en prime :) ou pourquoi pas une video.? ![]()
RC2 de chez boss
je viens de m'acheter une c'est une loopstation en gros pour ceux qui connaissent pas ça sert à enregistrer des petits morceaux et rejouer dessus voire à enregistrer dessus. on peut aussi enregistrer un morceau venant d'un lecteur CD. pas de photos pour l'instant (la pedale est rouge toute simple) par contre c'est l'idéal pour progresser comme je le disais sur un autre post: je me rend compte que je joue beaucoup trop vite ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dale, Boss, boss, user, club, url, plus, bon, tant
+