http://guillaume.henaud.free.fr/dicchord.html le 2eme A car ils faut utiliser tous ses doigts et en plus un barre... ![]() donc voiloi vous avez pas des exercices pour ce delier les doigts ![]() meri
Fonction recherche :
![]() ![]() et je pense que meme si un post similaire existe vu que cest lun des grand probleme des debutants je penses qu en faire plus dun nest pas plus mal ![]() ![]()
Eh ben si, justement les posts similaires, c'est un problème. Ca encombre et on ne sait plus où chercher après.
![]() ![]() merci ![]() ![]() sinon vous avez des conseils pour apprendre les accords ? ----------------------------------------------------0-1-2-3-------- ------------------------------------------0-1-2-3--------------------- --------------------------------0-1-2-3----------------------------- ----------------------0-1-2-3------------------------------------- ------------0-1-2-3--------------------------------------------- -0-1-2-3----------------------------------------------------- et tu fait la remonter ca aide aussi pour la position du pouce derriere le manche
Bon, ben c'est cool si tu as découvert un nouveau site mais l'exercice de montée de gamme chromatique était déjà donné dans ce topic :
![]() ![]() Mon Programme ![]() - Tu peux d'abord essayer des enchainements d'accords simples (donc bien entendu sans barré ![]() ![]() ![]() Des morceaux comme "wonderwall" de Oasis ; ou le premier riff de la musique des cramberies : "Zombie" peuvent t'aider pour cette première partie d'exercice. - Pour les barré, tu dois d'abord essayer de mettre ton doigt par exemple sur la 3ème case et gratter toute les cordes, recommence l'opération jusqu'a se que TOUTES les cordes sonnent (car meme si elles ne sont pas toujours toutes utiles dans un barré, il vaut mieux prendre les bonnes habitudes dès le début ![]() Donc la tu peux essayer des morceau comme : "What I've Done" de linkin park, "Creep" de Korn, "Tout le bonheure du monde" de Sinsemilia! Que dires d'autres a part que tout cela ne vient pas en une semaine, et qu'il te faudra bosser!!! ![]() voila, et lorsque tu pourras maitriser tout cela, tu pourras déja plus t'amuser avec des guitares sèches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je veux plutot jouer du rock ou punk style ska-p ou the locos mais comme je suis au conservatoire je prefere mentrainer sur ma seche mais bon pour les accords sur une seche deja que jai pas delier totalement mes doigts jai mal cest tout ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, les, faire, des, par, liee, trop, mains, admettre
+