![]() ![]() Perso, chez les garcons, je trouve que les slim ne sont pas bien, chez les filles, j'aime bien. Mais je dois choisir entre "pour" et "contre", je choisirer "contre" !!! ![]() un peu genre ça : http://www.dailymotion.com/related/3231196/video/xrnnw_a-bloc-demo_fun bon les émos ou ... les autres ... je me moque pas ok ??? pis pour finir je dirais que c'est une question de gout, il y en a qui aime pas comment je m'habille, et ben là c'est pareil ^^ aller à plus et bonne musique à tous !!! ![]() Chez les mecs je trouve que sa le fait pas , enfin , aprés , chacun ses gouts Anecdote: il y a deux semaines j'ai croisé un monsieur qui avait un magnifique ensemble chapeau, t-shirt, slim et chaussures vert pomme. C'était magnifiquement moche. ![]() Totalement contre (pour les mecs) !!! Ce "style émo", je trouve que ça fais beaucoup trop Fashion (prononcer "fachon"), c'est plus du tout une question de gout, c'est juste parce que soit-disant, les filles "aiment bien" ! Je préfére que les filles acceptent mon style (baggys et shoes types "Vans" (je porte des Globe pour les connaisseurs ^^ Et je fais du skate aussi ^^) plutot que ça soit moi qui me fringue dans un style dans lequel je ne me reconnais pas mais qui plait au filles ! Bon après, y a des mecs à qui ça va assez bien, parce qu'on voit que c'est LEUR style !! Et puis chacun ses gouts n'est-ce pas ? ^^ Ce n'étais que mon humble avis. Je déteste les mecs en slim, voilà, c'est tout, le message est passé !! XD ![]() sur les nanas j'aime pas non plus mais ca fait pas tache comme sur un mek le soir quand ils enlevent leur pantalon ils doivent se sentir libre quand meme... fan-de-soad a écrit : trop laid les slims (sur les meks) ^^ c'est clair, d'un autre coté, on ne les forces pas ! killbasse a écrit : Comme la dit je ne sais plus qui : FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE !!!!!!!!! Ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans certain cas (humour) ![]() ![]() Ok la mode c'est bien beau amis bon, jusqu'au point où elle se ressemble toutes ![]() ![]() Les slims pour le smecs j'aime pas trop non plus, Mika à le droit aps les autres... Non mais sérieux chez pas ça doit êtyre bizarre de se sentir serré comme ça, surtout pour les mecs ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slim, les, aimez, voila, rock, fait, trouvez, filles, portez
+