![]() Sinon niveau formation de l'arbre , moi a mon petit niveau je commence juste le bois mort , la formartion est encore tendue. Voila un peu l'histoire du bonsaï http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonsa%C3%AF Comme bonne revue pour le bonsai , il y a Bonsai Focus , le plus complet , mais dispo que par abonnement. Sinon il y a Esprit bonsai , dispo en librairie. ![]() Sinon j'en ai pas mais j'vais y penser, c'est vrai que c'est jolie. Mais euh en parcourant le lien wiki je voi que c'est conciderer comme de l'art, je pensais que c'etait de simple petit arbuste ![]() ![]() ![]() Non sinon il ne faut pas de grande connaissance , un petit bouquin , un petit peu de tmeps et sa passe. Ya 3 ans , j'ai commencé alros que je touché des billes , et c'est passé ^^ killbasse a écrit : C'ets pas plus compliqué qu'une femme verte a entretenir , faut juste penser a arroser bien , traiter si ya des maladies.... ![]() ![]() ![]() Boooooonnnnnnsssaïïïïïïïïïï ![]() jeannox a écrit :
Nan j'en est pas eut mais j'me suis bien planté ![]() Desolé pour le publique féminin ![]() Citation : Moi j'adore les bonsaï , mais c'est très compliqué à entretenir^^ ! Bonne journée! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bonsai, bonsa, partoch, bonjours, voila, fait, depuis, bientot
+