Si tu regardes les pédales pour basse style la vintage bass distortion de tc electronic, elle permet de faire ça grâce à un simple bouton "Mix" Pour diviser ton signal, tu peux essayer de combiner les plans du nodrahrepus et de la fuzz. Le nodrahrepus est un préampli/boost avec 2sorties. Si tu pousses pas trop, il te fournira deux signaux clairs, très beau. De ces deux sorties, l'une entre dans la fuzz, puis dans un mix , l'autre directement dans un mix. la sortie du mix relié à ton ampli... Tu règles grâce au mix combien tu veux de fuzz et de clair. et te voilà avec les deux sons directement dans ton ampli... Y'aura peut-être quelques modif à faire, mais je pense que c'est le plus simple et c'est vraiment pas très cher. Le nodrahrepus te coutera - de 20 euros à faire, et le mix, presque rien du tout je pense.... voilà,voilà..... avec deux systeme de micro different tu n'as une grande valeur sentimentale pour ton ampli j'espere ![]() Il y a plein de schéma sur http://experimentalistsanonymous.com/diy/ tu vas dans Schematics/Buffers Switchers Mixers and Routers t'as vraiment plein de choix.... voilà, voilà..... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, sorties, deux, guitare, normale, clair, voudrais, satur, simultan
+