![]() j'vous présente ma nouvelle acquisition: la Vox V847 ![]() C'est le même Monsieur (le père d'une copine) que celui qui m'a vendu la Gibson SG qui m'a proposé une wah (sans dire laquelle) pour une soixantaine d'euros sachant que je cherchais une wahwah.. J'me dis "oh, cool, si y'a moyen de l'avoir un peu moins cher que dans le commerce.. ![]() Sa fille m'a dit que pour finir son père ne voulait que 30€ du tout, et que ca lui faisait plaisir de me donner ses magazines.. ![]() J'vous dit pas l'affaire quand même! ![]() Après toutes ces émotions, je continue ma journée de cours tranquilement, puis une fois rentré chez moi je file dans ma chambre pour tester la bête... quel son! ![]() Le temps que j'apprivoise mon nouveau jouet et j'vous upload des samples et des tofos ![]() ![]() au debut j'ai acheté ma wah, j'l'ai utilisé 2 jour et apres plus rien et la j'redecouvre la bete tu vas t'eclater a donf ![]() vivement les samples, j'voulait entendre c'que ca donne une vox .. ooh que oui! ![]() c'est un son incroyable pour la rhytmique (avec les cordes étouffées), les solos, etc... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, wah, dit, sac, quand, peu, donner, lui
+