J ai une vielle vantage 118T en excellent etat(oui je suis soigneux) mais voila elle a son pourri. Est ce que ca vaudrais le coup de faire changer les micros et d autre bricoles pour lui donner un peu plus de son et de patates?? Vous allez me dire pourquoi ne pas changer de gratte?? tout simplement parce que j ai pas trouver mon style et je ne sais pas ce que je veux faire. Donc si je pouvais avoir qq avis ca serai sympa http://img124.imageshack.us/img124/7043/epsn1213iw6.jpg ![]() Tu voudrais mettre quoi comme micros à la place ? tu joues de quoi ? elle est comme neuve.pas un pete dessus justement coté style c'est bien la probleme sinon j orais deja changer de gratte. je joue en ce moment du striani avec le solo de crushing day et la rithmyque, du hendrix(du moins les bases) mettalica,un peu de blues noir desir trust et j en passe. pis j aimerai bien faire du trah ou du metal histoire de toucher a tout ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : changer, faire, jpg, donner, lui, bricoles, autre, micros, les
+