morceaux que tout le monde peut chanter..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous icon_cheesygrin

voilà, dans quelques jours je pars avec toute ma classe dans un trou pomé pour 3 jours, histoire de resserrer les liens.. on m'a demandé d'apporter ma guitare si je veux (ouuuh yeah icon_cheesygrin).

j'voulais savoir si vous aviez des idées de chansons que j'pourrais jouer et que tout le monde pourrait chanter, genre "yellow submarine", californication, etc..

voilà merci à tous wink

wonderwall je pense que c'est a la portée de tout le monde icon_cheesygrin

Knocking on heaven's doors aussi

ouep le refrain ca vous emporte tout le monde !

tu peux leur faire un bon coup d elouise attque -jtemmene au vent

Je ne sais pas si tu connais les "Diapasons rouges" ?
Ce sont des recueils de chansons avec accords, et c'est vraiment bien fait !
Ca vaut 21 euros et tu peux trouver ça dans ton magasin de musique ou sur Internet, très facilement...
J'ai le numéro 5, donc avec les chansons les plus récentes, il y en a 360 en tout, avec du Tryö, du M3D, les Ogres, Brassens, Le Forestier, en passant par les Beatles, Goldman, Lavilliers... J'en passe, et des meilleurs icon_cheesygrin

Voila en plus c'est pas gros donc facile à transporter, c'est fait pas les scouts de France et j'pense que c'est le Must pour chanter avec des potes au coin du feu icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et Tryo tu connes ...

Le vent l'emportera de Noir Dez'

Si tu veux qu'ils chantent toutes et tous, vaut mieux te contenter sur de bonnes chansons françaises à mon avis...

le rap, le chant n'est pas très compliqué de chanter ca! icon_cheesygrin
non je lol, euh YMCA ça devrait pouvoir se faire
simplicime a la guitare en plus!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Polly de Nirvana

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, monde, chanter, voil, jours, demand, liens, les, resserrer

+