![]() Mais je vais quand méme demander à ma concierge..... elle a des avis sur tout ![]() Salut à + ![]() Fais une recherche, y a déjà un topic dans le même genre (Pourquoi Madonna avait enlevé sa culotte en concert).
un furoncle sur le nez?
![]() ![]() Y a que la bonne musique qui nous intéresse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai dit qu'il n'y a que la bonne musique qui nous intéresse et pas la couleur du slip de ton chanteur préféré. J'ai jamais dit que Slip-knot n'était pas de la bonne musique même si j'ai horreur de ce bruit. bigbass a écrit : Eh, gamin, parle moi meilleur et essaie de comprendre les posts au lieu de déformer. Partoch est derrière toi Bigbass (et oui, faut bien se serrer les coudes entre "vieux" [j'entend par là plus vieux que cet energumène ![]() Je parle en général : Il faut savoir écouté une musique avant de juger au premiers abords mais une fois que tu t'es expliqué cela allé mieux mais il n'y a pas non plus a se chamaillé ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, joey, garde, masque, live, pourquoi, vermillion, vermillon, alors
+