Pour tout ceux qui en ont marre de réaccorder leur guitare a chaque morceau, gibson trouvé la feinte : La guitare qui s'accorde toute seule !!! Aucune magie la dedans juste plein de fils lol
http://www.thomann.de/de/search_dir.html?sw=tronical
mwé c'est pas rentable du tout : autant t'acheter une 2eme guitare et passer du temps a bouger ton accordage difficile de savoir à quel point c'est fiable, mais, j'aime bien la reflexion du gars, qui dit:: il est naturel pour un joueur de synthé de juste allumer son appareil, et jouer, alors que le guitariste doit perpetuellement passer son temps backstage, et sur scene, à accorder ses guitares... on a été sur la lune, on doit bien pouvoir remedier à ca.... ![]() mais royalement inutile ... Pour deux raisons : 1) vu le prix d'une pédale d'accordage bypass/mute, et vu le prix du système faut vraiment être pété de tune pour acheter ça... 2) Si on prend une bonne guitare couplé à un bon musicien généralement l'accordage ne change pas en 1heure de concert... bref d'ici 5 ans on devrait arriver à des prix plus correct, je pense ![]() ![]() ![]() ![]() moi je veux que la guitare elle s'accorde, joue seule en s'allumant a chaque note différente [ matthew bellamy il a ca euh pas qui joue seule mais quand il joue ben la guitare yaun ptite lumiere qui change de couleur .. HS complet ] ![]()
Monte un kaospad dans ta gratte alors, voilà comment un mec à fait (c'est pas pour autant que je conseil de le faire...):
louisferarri a écrit : Y avait pas deja un topic la dessus? si si, je crois que cela venait de corey mais je ne suis pas sur, ou alor c'est qu'il y avait intervenu c'est pas la mort de tourner quelques clés (qui n'a jamais fermé ou ouvert sa maison? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Gibson, accorde, toute, seule, gibson, tout, ceux, marre
+