pour le son!! mais pourquoi aussi bon a se prix la? et esque il y a d'autre ampli équivalent au meme prix? (sinon esque vous connaissait le drive cd-110 quesque vous en pensait?)
Edition Blue 60R. Et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. Drive, non seulement c'est de la merde, mais en plus c'est cher.
Euh j'ai eu un ampli Drive (CD200) et c'est clairement de la merde. Le canal clean est potable, mais faut pas dépasser le quart du volume, quant au canal overdrive c'est une horreur (rarement entendu un truc aussi affreux), à faible volume comme à fond. Voila, au bout de trois mois, je l'ai changé pour un Hughes & Kettner Après, on aime ou on n'aime pas... Moi, j'ai jamais pu encaisser ces amplis, mais faut pas que je le dise trop fort, car vu le nombre e Pignose-addicts qu'il y a ici, je vais me faire lyncher... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() Dans le même temps, la Danelectro Bacon n'Eggs m'attire fortement quelqu'un l'aurait il deja essayé ? gregfeuerfrei a écrit : ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, connu, pourquoi, esque, pignose, sinon, quesque, chere, partochard
+